Avez-vous un porte-lunettes aimanté John cador ? Si oui, vous savez sans doute à quel point il est simple et pratique de le ranger et à quel point il est difficile de le ranger une fois qu’il est accroché. Voici quelques conseils et astuces pour éviter de vous prendre les pieds dedans chaque fois que vous enfilez ou enlevez votre manteau.
Comment ranger son porte-lunettes aimanté
Le porte-lunettes aimanté est une des meilleures inventions de la science moderne. Il garantit que vos lunettes ne se perdent pas et vous permet d’avoir une vision parfaite lorsque vous enfilez ou enlevez votre manteau ou vos chaussures. Mais après avoir été soigneusement accroché un certain temps, il devient impossible à ranger. Voici quelques astuces pour vous aider à garder votre porte-lunettes aimanté à portée de main et sans vous prendre les pieds dedans !
1. Choisissez un endroit stable
Lorsque vous accrochez votre porte-lunettes aimanté, placez-le sur une surface stable. Les portes ou les réfrigérateurs ne sont pas des choix appropriés car ils bougent beaucoup et risquent de faire tomber vos lunettes à chaque fois que vous enfilez ou enlevez quelque chose.
2. Utilisez un support solide et plat
Pour éviter que votreporte-lunettes aimanté se détache de votre manteau ou de votre veste, utilisez un support solide et plat. Il doit avoir une surface suffisamment grande pour accueillir l’une des branches du porte-lunettes et une petite surface pour accueillir les lunettes. Les supports en forme de losange sont parfaits car ils ont une surface plate pour accueillir les lunettes et une surface arrondie pour accueillir les branches. Le porte-lunettes aimanté est parfaitement calé sur le support et ne risque pas de tomber.